TV

Roland Garros : Amazon Prime chipe Amélie Mauresmo à France Télévisions

23/03/2021
Roland Garros : Amazon Prime chipe Amélie Mauresmo à France Télévisions

Vu sur www.offremedia.com - 23/03/2020 - Amazon, qui a acquis aux dépens de France TV une partie des droits de Roland Garros pour les éditions 2021, 2022 et 2023, lui emprunte également l'une de ses consultantes, Amélie Mauresmo, pour mai.
Amazon Prime diffusera en exclusivité dix sessions nocturnes prévues sur le court Philippe-Chatrier, de la première semaine jusqu'aux quarts de finale, ainsi que les rencontres programmées sur le court Simonne-Mathieu, inauguré en 2019.
Il co-diffusera aussi toutes les finales et demi-finales. Amélie Mauresmo sera accompagnée d'autres figures emblématiques du tennis tricolore comme Marion Bartoli, Fabrice Santoro, Patrick Mouratoglou, Arnaud Clément…
L'ancienne co-présentatrice de Stade 2 sur France Télé Clémentine Sarlat et le rescapé de la chaîne Téléfoot Thibault Le Rol présenteront les émissions liées au tournoi, tandis que Frédéric Verdier, journaliste d'Eurosport, et l'ancienne joueuse Sarah Pitkowski, passée chez RMC, «commenteront les principales affiches».
(Avec AFP)

 

lire article


Retour

Suivez-nous sur Instagram

#laventuregénérale @104paris
#unroideguerre @chateaudevincennes
#lacitedesenfants @citedessciences
#ruines @labnf
Bonne semaine à tous !
#notredamedeparis @crypte_paris